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assistance à distance

Infogérance à distance sur les logiciels de gestion TCI


  • Compétence
    TCI apporte un support direct à ses clients ERP ou essentiel au travers d'une hotline qualifiée et française. Pour nos utilisateurs clients d'intégrateurs partenaires, nous assurons avec eux les supports de niveau 2 (assistance intégrateur) et 3 (assistance directe utilisateur final)

  • Un service de qualité et performant
    En fonction de vos demandes, nous sommes en mesure de prendre la main directement sur vos postes pour garantir une efficacité maximale sur nos actions de hotline logiciel

  • Souplesse du service pour votre confort
    Sont prises en comptes dans vos appels hotline l'ensemble des questions relevant de l'utilisation de nos logiciels sans limitation dès lors que le correspondant à déjà suivi une formation sur le module fonctionnel en question

  • Un service complet au delà d'une simple réponse
    Nos techniciens hotliner sont aussi en mesure de prendre en charge certaines demandes de personnalisation

it brain solution partenaire teamviewer

Infogérance à distance sur les PC Windows et les serveurs Windows


Sont inclus :

Grâce à notre solution d'infogérance nous pouvons surveiller et être averti:

  • Surveillance Statut de connexion
    lorsqu’un de vos appareils est déconnecté et avoir l’heure de sa dernière connexion ou le démarrer à distance avec TeamViewer

  • Intégrité du disque
    lorsque les disques de votre appareil ont signalé des erreurs S.M.A.R.T pour nous donner le temps d'effectuer une sauvegarde des données importantes avant la défaillance

  • Utilisation de la mémoire
    lorsque votre appareil tombe en dessous du seuil de mémoire que l'on a défini, nous sommes averti. Cette prévention permet de réagir et évite la perturbation des systèmes

  • Utilisation du processeur
    lorsque le seuil d'utilisation du processeur est atteint, nous serons averti

  • Processus
    lorsqu'un un processus peut avoir une influence critique sur la stabilité des systèmes, nous serons averti

  • Service Windows
    lorsqu'un service Windows spécifique a arrêté de fonctionner, nous serons averti

  • Journaux d'événements
    lorsqu'un événement spécifique est découvert dans le journal d'événements, nous serons averti

  • Espace disque
    -lorsque l'espace libre restant de l'un de vos appareils tombe en dessous d'un certain pourcentage, nous serons averti

  • Mise à jour Windows
    Lorsque des mises à jour automatiques de Windows sont désactivées, nous serons averti

  • Logiciel antivirus
    Lorsqu'il n'y a pas de logiciel antivirus installé sur un appareil, nous serons averti

  • Pare-feu Windows
    Lorsqu'un pare-feu désactivé constitue un des risques majeurs pour vos systèmes, nous serons averti

  • Service d'installation d'imprimantes
    Lorsque vous connectez un nouveau périphérique d'impression, nous vous assistons dans les réglages et installation de pilotes

Sont non inclus :

  • les interventions sur site

  • les remplacements de pièces défectueuses ou réparations de matériel

  • les actions correctives au delà d'une heure d'intervention

Prix* par PC : 50€ HT coût / mois / machine par tranche d'engagement de 12 mois

Prix* par Serveur : 60€ HT coût / mois / machine par tranche d'engagement de 12 mois

*Prix dégressif par 5/10/25/50/100 machines